La légende des Elfes


Selon les légendes du peuple Elfique, les Elfes furent les premiers êtres à fouler le sol du monde nouvellement créé par les Dieux. Il est dit aussi que les Dieux voulurent que leurs créatures soient l'incarnation de la beauté et de la pureté d'âme, symbole de l'amour divin pour le Monde.
D’autres disent que les Elfes seraient en fait les descendant d’extraterrestres venus sur terre pour échapper à la destruction de leur planète. Qu’ils prirent la place des Dieux qui étaient les maîtres des humains en prenant leur apparence et qu’ils vécurent éloignés des humains qui s’étaient rendu compte de la supercherie.
Le physique des elfes sont très semblables aux humains mortels par beaucoup d’aspects mais ils ont quelques différences, subtiles, mais importantes. En tant que race, ils sont plus grands que les humains, mais uniformément sveltes, et leur système pileux est moins développé : les elfes masculins sont imberbes. Leurs traits sont très fins et très beaux, leur peau est inaltérable et leurs yeux sont très pétillants. Tous ces éléments combinés leur donne une aura enchantée. Une dextérité et une surprenante aisance de mouvement leur confèrent une allure gracieuse, ils sont d’ailleurs très agiles et leur démarche est tellement légère qu’ils ne laissent que très peu de traces sur leur passage. Physiquement ils paraissent faibles mais cela cache en fait une grande force. Ils sont extrêmement résistants aux différences de températures et sont immunisés contre toutes les maladies.

--> Suite

 



 

 

Accueil | Retour Site | Contact |


Copyright ©Motsdefemmes 2018- Tous droits réservés La reproduction du contenu de ce site même partielle est strictement interdite

Résolution affichage 1280x1024 Optimisé avec Mozilla