Les Licornes

Les licornes sont des êtres féeriques ressemblant - de loin - à des chevaux portant une longue corne droite sur leur front.

Les Licornes sont liées aux humains à un niveau bien plus élevé que les autres êtres féeriques. En effet, s'il suffit de nier l'existence des autres êtres féeriques pour les bannir ou les tuer, il faut, au contraire, vouloir que les Licornes existent pour leur permettre d'exister. Elles sont bien plus fragiles, car l'indifférence suffit à les blesser, voire même à les bannir ou les tuer.

De tous les êtres féeriques, ce sont ceux qui ont le plus grand pouvoir, contrepartie de cette fragilité. Ce sont aussi les plus craintifs, car, conscients de leurs faiblesses, les Licornes évitent les humains tant qu'elles ne sont pas sûres d'être accueillies favorablement, alors qu'un Dragon, ou qu'une Fée, n'hésitera pas à se montrer, ne serait-ce que pour prouver son existence.

Les Licornes sont un idéal de pureté, et par là même ont un pouvoir sur la vie et sur les rêves. C'est d'ailleurs dans les rêves qu'elles apparaissent le plus souvent, car les humains favorablement disposés à l'égard des êtres féeriques se reconnaissent par leurs rêves, ce qui permet aux Licornes de n'aller visiter que les rêves où elles seront en sécurité



 

 

Accueil | Retour Site | Contact |


Copyright ©Motsdefemmes 2018- Tous droits réservés La reproduction du contenu de ce site même partielle est strictement interdite

Résolution affichage 1280x1024 Optimisé avec Mozilla